Boîte à outils

pour les déposants

Boîte à outils

➡️ Instructions

Afin de répondre aux critères de sélection, votre communication devra :

Votre communication pourra être rédigée en français ou en anglais. Elle sera publiée en ligne (sauf demande contraire de votre part). 

La première page comportera un résumé dans les deux langues. Nous attendons une communication courte de 2 à 4 pages (pour faciliter la relecture et vous laisser la possibilité de faire une publication académique par ailleurs).
Merci de mettre votre communication en forme selon le modèle téléchargeable ci-dessous.

Il vous sera proposé de présenter votre communication à l'oral ou en poster, en fonction du processus de sélection. Vous pouvez nous préciser si vous ne souhaitez qu'une présentation poster.

Tutoriel

  1. Téléchargez le modèle de dépôt de communication ci-dessus (dans "Les modèles") et complétez-le en respectant les styles indiqués
  2. Si plusieurs auteurs ont contribué à votre proposition, téléchargez et compléter le fichier excel ci-dessus (dans "Les modèles")
  3. Rendez-vous sur la page d'accueil (Novatech 2023 > Accueil) et cliquez sur le bouton "Je dépose ma communication"
  4. Un formulaire s'ouvre. Compléter vos coordonnées puis cliquez sur "Ajouter une communication" en-dessous du titre "Mes communications"
  5. Complétez les données de votre communication sans oublier de joindre le fichier des co-auteurs si concerné et le texte complet de votre communication (2 à 4 pages maximum)
  6. Si vous le souhaitez, ajoutez une ou plusieurs autres communications
  7. Toutes vos données et celles de votre communication seront modifiables jusqu'à la date de fin du dépôt des communications via votre espace personnel